EU-Gunban ohne Änderungen genehmigt

Unser Partner GUNSweek hat die Abstimmung vom 14. März 2017 zusammengefasst: So wie die europäischen Waffenbesitzer es befürchtet hatten, wurden die Änderungen an den europäischen Waffenbesitzrichtlinien ohne weiteres durchgesetzt – ein Schlag ins Gesicht für die sogenannte europäische Demokratie und die bürgerlichen Rechte für Millionen von Waffenbesitzern europaweit.

Unser Partner German Rifle Association hat den kompletten Artikel auf Deutsch übersetzt und auch die Links auf die deutschen Seiten angepasst.

Weiterlesen: EU-Gunban ohne Änderungen genehmigt

4 Comments on “EU-Gunban ohne Änderungen genehmigt”

  1. The EU Gun Ban has turned us, the law abiding Gun owners into EU Ban adepts. See how simply it added a few more millions to the eurosceptics growing Family? Putin must be thrilled! In România, at the yearly Evaluation of the Police Gun Department, If the number of new Gun permits granted is bigger that the number of those cancelled, they are in real trouble.

  2. Si la catégorie D ne reste valide que pour les armes d’origine datant d’avant 1900, favorisant uniquement les plus nantis des collectionneurs pour l’acquisition de ce type d’armes d’une valeur de plusieurs milliers d’euros, il est néanmoins déplorable de constater la disparition de la catégorie D, les répliques d’armes à chargement par l’avant.
    Une réplique d’arme ancienne est reproduite fidèlement à l’image de l’arme historique. Par conséquent, une arme à silex reste une arme à silex, une arme à chargement par la bouche reste une arme à chargement par la bouche.
    Il ne me semble par que de faire passer les répliques d’armes de poing (silex et percussion) de la catégorie D à la catégorie B, et les répliques d’armes d’épaule (silex et percussion) de la catégorie D à la catégorie C, soient une avancée significative pour la population des tireurs aux Armes Anciennes.
    Ainsi, ce sont bel et bien les tireurs sportifs aux Armes Anciennes qui sont les plus grands perdants dans ces nouveaux textes, en les fichant comme les détenteurs des armes à autorisations et à déclarations. Tout cela évidemment en justifiant le fait de lutter contre le terrorisme et le trafic d’armes, à croire que ces tireurs aux armes d’un autre temps sont des terroristes qui s’approvisionnent illégalement.

  3. Il est bien clair qu’aucune des mesurettes liberticides imposées au citoyen européen n’aura d’influence sur le trafic illégal des armes et sur le terrorisme.
    C’est pourtant ces raisons qui ont été avancées pour justifier cette nouvelle spoliation des libertés.
    Un manque de courage et de maitrise qui conduit à infantiliser le peuple, on va geindre ensuite sur la montée du „populisme“ mais c’est justement ce type de manœuvre qui provoque le rejet du système qui brise la confiance et qui nourrit le radicalisme ..

    Désolant pour nous et hilarant pour la racaille ………

Schreibe einen Kommentar